Modele de loup au tricot

Je trouve fascinant et gratifiant qu`un hobby qui se transforme en une entreprise crée maintenant de nouvelles affaires pour ceux qui ont peut-être aussi pensé que leurs compétences étaient plus pour le plaisir que le profit. Nous allons lancer comme sur la boutique en ligne bientôt et offrir les produits de la vallée à un marché international. Il ya déjà des clients attendent ce que nous en tant que communauté ont à offrir et je viens de commencer à la source et d`organiser les produits sans fin que je sais que nous pouvons fournir. Je ressens un renouveau constant de gratitude que je peux trouver les outils, les fournitures, et même la laine que j`ai besoin de créer des vêtements pour moi-même ici dans la vallée de Comox plutôt que d`avoir à la source d`usines ailleurs. C`est un endroit étonnant pour vivre, travailler et créer. Vous pouvez trouver Wolf and Faun KNITS sur Facebook il y a quelques années mon meilleur ami et moi avons eu 30 ans. En hommage unique à notre amitié de 20 ans, je me suis mis au défi de concevoir quelque chose pour elle. Sur un caprice, j`ai soumis la conception finale à une communauté de tricotage en ligne et il a reçu 1000 + hits du jour au lendemain. Un nouveau passe-temps a été créé-pas seulement le tricot, mais la création des conceptions pour les autres à suivre afin qu`ils puissent créer leurs propres articles faits à la main. C`est alors que Wolf & Faun KNITS est né. Je n`ai pas l`intention d`être un propriétaire de petite entreprise ou de faire un revenu de mon artisanat et la création, mais la vie est en constante évolution. Cela a stimulé une réflexion profonde et continue sur la façon dont j`utilise mes capacités, mes ressources et mon temps.

Je me suis retrouvé avec le désir de simplifier mon espace physique et mental. J`ai fait un choix conscient de se concentrer uniquement sur les choses qui me servent bien, adhérer à ce qui est important dans ma vie, et ce que je crois en. Les choses qui ne m`ont pas apporté la joie ont dû aller. Un des concepts que j`ai pensé était la mode lente, et plus j`ai pensé à ce sujet plus il résait avec moi. La mode lente, en un mot, est un appel à l`industrie de la mode à rythme rapide, et leur consommation rapide et l`élimination des tendances (et des vêtements), d`adopter un modèle plus économiquement, écologiquement, et culturellement durable. Cela impose aux individus, aux collectivités et aux entreprises de ralentir et d`approcher la mode de façon à ce que les ressources utilisées pour produire des vêtements soient plus durables, et que les vêtements soient des investissements à long terme plutôt qu`à court terme. Une telle façon que les gens participent à la mode lente est de créer leurs propres vêtements. Je faisais déjà partie de cette tendance. J`ai été un tricoteuse la plupart de ma vie. Je le considère comme une sorte de méditation.

Dans le passé, il se sentait roman, ou mignon, de voir un adolescent à tricoter, mais au cours de la dernière décennie, il y a eu une résurgence du tricot et de l`artisanat. Les gens apprennent à apprécier les avantages, et la nécessité, de créer et d`acheter leurs vêtements et accessoires mindfully. L`un de mes défis commerciaux était de trouver des outils et des fournitures particuliers pour soutenir mon métier localement ou même au Canada. Les produits qui étaient de la qualité que je voulais et les normes éthiques que j`ai voulu adhérer à, étaient soit trop coûteux à acheter à l`étranger ou inexistant. C`est là que j`ai commencé à chercher dans ma propre communauté. J`ai commencé à réaliser pièce par pièce, article par point, qu`il y avait une abondance riche d`artisans locaux et de bricoleurs capables de créer les outils et les accessoires que je désirais. J`ai commencé à réaliser qu`il pourrait y avoir un marché pour ces articles, et si je veux les acheter et les utiliser, sûrement d`autres artisans et les fabricants serait aussi bien. Quand je me suis renseigné au sein de ma communauté d`artisans canadiens et internationaux sur la question de savoir si les outils et les accessoires d`origine éthique leur intéressaient, j`ai été rencontré avec un «oui!» retentissant suivi de «quand pouvons-nous commencer à acheter de vous?», «quand votre site Web va-t-il être prêt? “, et” quand puis-je passer ma commande? ” — Je savais que j`étais sur quelque chose. Une fois que j`ai tourné le regard vers la communauté de la vallée de Comox pour des produits de qualité, un flot d`idées a été déclenché.

Phone: 573-441-8398
Columbia, MO 65201
904 Elm Street, Suite 212