Exemple de voix passive et active

Comme mentionné précédemment, la structure de la phrase sera inversée dans la voix passive. Voix passive: il est connu pour moi. Le passif est souvent utilisé pour signaler quelque chose ou pour énoncer un fait. Dans une phrase avec une voix active, le sujet est celui qui exécute l`action qui est indiquée par le verbe. Cette phrase utilise maintenant la voix passive parce que le sujet a été changé de l`agent (les leaders) à l`objet du verbe (une résolution juste). Règle n ° Suppression de la par le. Une action d`un sujet, par rapport à un objet, est exprimée de deux manières. C`est quand un sujet fait une action à un objet. Cette voix peut être passive ou active. Lorsque vous lisez les phrases d`exemple suivantes, vous commencerez à devenir un expert en voix active. Le sujet est un agent qui travaille sur un objet dans une phrase. Voix passive: une baignoire est remplie d`eau.

Lisez l`exemple suivant pour mieux comprendre cette différence. Pour comprendre la différence dans les deux voix, nous devrions nous concentrer sur le sujet et l`objet d`une phrase. Il y a parfois de bonnes raisons d`utiliser la voix passive. Lisez les exemples suivants. L`agent n`est pas explicitement indiqué, mais il est probablement des chercheurs. Puisque le sujet est en cours d`agir-ou est passif-ces types de phrases sont appelées voix passive. Il donne des exemples des deux, et montre comment transformer une phrase passive en un actif. Le mot «by» est utilisé dans la plupart des cas. Les chevaux (sujet) font la vie (verbe. La forme de verbe qui indique si la personne ou l`objet (le sujet) d`une phrase fait quelque chose ou a eu quelque chose qui leur est fait est appelée la voix.

On peut changer l`ordre de mot normal de beaucoup de phrases actives (celles avec un objet direct) de sorte que le sujet n`est plus actif, mais est, au contraire, être agi sur par le verbe-ou passive. La voix passive est souvent plus inquiétante, mais peut encore être utile dans certaines situations. Au fil du temps, l`écriture dans la voix active deviendra une seconde nature. Quand on sait qui est le sujet, on le met à la fin avec. Dans un monde qui est largement représenté par les «choses» et les «objets» la voix passive résulte dans la confusion et le résultat dans les lecteurs de perdre de vue la signification d`une prose qui est subjugué par des objets et des choses. Typiquement, il est conseillé pour les écrivains d`écrire en voix active, car il est plus concis et plus facile à comprendre. La voix passive n`est pas tendue en anglais. Exemple: voix active: il achète une caméra. Faites de cet agent le sujet de la phrase, et changez le verbe en conséquence.

Ces mots sont utilisés dans très peu de cas. La carte postale a été envoyée par Sonya la carte postale (sujet) a été envoyée par la poste (verbe. Exemples: voix active:: je le connais. En outre, il explique comment décider quand choisir la voix passive au lieu de l`actif. Règle n ° D`autres mots tels que «avec» ou «à» peuvent également être utilisés au lieu de mot «par» selon le sujet de la phrase. Le mot “by” sera utilisé avant le sujet dans la voix passive. Voix passive qui diffère pour chaque tension de la phrase. Si vous en trouvez un, la phrase peut être dans la voix passive. En règle générale, une phrase est considéré comme étant de voix passive chaque fois que le sujet de cette phrase est l`objet qui est en cours d`exécution. La règle n ° cinq pommes doit être mangé par la fille pommes (sujet) sont consommés (verbe. Les phrases et les paragraphes qui sont écrits en voix active sont considérés comme plus faciles à comprendre que ceux qui sont écrits à l`aide d`une voix passive. Cette phrase vocale active est plus concise que la version vocale passive (ci-dessus) parce que le sujet exécute directement l`action.

Règle n ° Étant donné que les phrases vocales passives ajoutent nécessairement des mots et changent le doreur-action-récepteur normal de la direction de l`action, elles peuvent rendre le lecteur plus difficile à comprendre la signification voulue. Voici quelques exemples des deux. Il fait pour une phrase trouble, rond-point; vous pouvez être plus simple avec la voix active. En utilisant la voix active pour la majorité de vos phrases rend votre sens clair pour les lecteurs, et maintient les phrases de devenir trop compliqué ou Wordy.

Phone: 573-441-8398
Columbia, MO 65201
904 Elm Street, Suite 212