Exemple de nomenclature dessin technique

Ces blocs contiennent des informations essentielles sur l`assemblage. Considérez un système de navigation avec des routes entre différents lieux d`intérêt. La nomenclature est un sujet important et c`est l`élément vital de tous les processus de développement de produits. Maintenant, imaginez les numéros de pièce. Votre outil de nomenclature doit être suffisamment flexible pour permettre cela. Si le processus est confondu-généralement avoir plusieurs régions répétées en un seul endroit-alors il est généralement plus rapide de supprimer toutes les régions de répétition et recommencer. C`est plus qu`un simple dessin, c`est un langage graphique qui communique des idées et des informations. Par définition, une nomenclature n`est pas strictement fonctionnelle. Toutefois, à mon avis, il existe de nombreuses nomenclatures dans les organisations qui reflètent leur «structure de produits» comme la principale force motrice de la façon dont leurs nomenclatures sont organisées. Pour fournir des commentaires sur les rubriques d`aide individuelles, utilisez le lien «Commentaires sur cette rubrique» sur la page de sujet individuelle. La chose qui rend tout compliqué est le processus entre les mondes EBOM et MBOM. Sélectionnez la table et entrez sa zone de propriétés. Alors, quels sont les éléments critiques d`un système de nomenclature capable de soutenir vos processus CM? N`essayez pas de les combiner.

Construisez la nomenclature autour des numéros de pièce et réfléchissez à la façon de simplifier les relations entre les pièces et les dessins. Pour décider quelle variante d`assemblage des pièces ou des composants doit être choisi, ils sont attribués par les options de produit qui sont les caractéristiques du produit. Un autre point de confusion est la discussion sur l`application des numéros de pièce dans les dessins. Nomenclature, ou nomenclatures, sont au cœur de tous les processus de fabrication. Une nomenclature d`ingénierie (EBOM) définit des assemblages ou des pièces tels que conçus par le département d`ingénierie. Dans l`électronique, la nomenclature représente la liste des composants utilisés sur la carte de câblage imprimée ou sur le circuit imprimé. Éloignez-vous de la pensée silo. Par exemple, l`une d`entre elles est la structure chronologique du produit [4] où ce diagramme illustre le temps nécessaire pour construire ou acquérir les composants nécessaires pour assembler le produit final.

Un EBOM est généralement développé par des ingénieurs utilisant la conception assistée par ordinateur (CAO) ou des outils d`automatisation de conception électronique (EDA), et il est fréquent d`avoir plus d`un EBOM pour un produit que la conception subit une série de révisions. La structure de la nomenclature NAAMS est système, ligne, outil, unité et détail. La cartographie entre les structures de données est difficile et le référencement entre les structures est encore plus difficile. La nomenclature configurable est le plus souvent pilotée par le logiciel «Configurateur», mais elle peut être activée manuellement (l`entretien manuel est peu fréquent car il est lourd pour gérer le nombre de permutations et combinaisons de configurations possibles). L`équipe de documentation ne peut pas répondre aux questions de support technique. MS sont de nature hiérarchique, avec le niveau supérieur représentant le produit fini qui peut être un sous-ensemble ou un élément complété. Définissez la justification du texte des colonnes pour qu`elles s`alignent au centre des cellules. Facture de vente des matériaux. La structure de nomenclature modulaire fournit les assemblys/sous-systèmes qui peuvent être sélectionnés pour «configurer» un élément final.

Phone: 573-441-8398
Columbia, MO 65201
904 Elm Street, Suite 212